asiatiquecar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
asiatiquecar

Forum de voiture asiatique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA tinico mobil !! :)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tinico




Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux - Pessac

LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:34

lol... Ha oui quand même !!

Typiquement le truc qu eje ne veux pas faire... Disons que je veux un compromis entre Sport, Esthétique et confort !! Smile

Mais j'avou que ça fait toujours plaisir de faire un tour de tuture préparé comme les votre, et celle de will.. Mais bon, j'ai aussi une femme qui ne veut pas tout, et moi non plus, je ne pense pas aller aussi loin que vous !!
Revenir en haut Aller en bas
dj wills33
Admin
dj wills33


Messages : 108
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38
Localisation : bout du monde

LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:23

tu verra nico ta femme va y prendre gout et c'est elle qui va tofrir les piece
un truc de sur c'est que tu voudra toujour allé un peut plu loin tout en restant dans le resonable
on en reparlera et tu verra que j'avai raison
Revenir en haut Aller en bas
https://asiatiquecar.forumactif.com
camryetxedos
Admin
camryetxedos


Messages : 62
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 34

LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

tinico a écrit:
j'ai aussi une femme qui ne veut pas tout

rassure toi, je vais m'en occupé si tu veux ! tu me la laisse en stage pendant 2 jours (sa suffit largement) et elle va avoir un cour intensif de GTO et tu va voir qu'au bout de 2 jours, elle va te dire :

- "pfffff la GTO marchais mieu que ta hyundai.... j'aimerais retourbvé cette sensations de puissance........ allé, on la prépare, turbo, echangeur, gention injecteurs etc...."

PS : si un jour sa devais arrivé qu'elle te parle comme sa, je serais pret a payé pour voir ta tète au moment ou elle te sort cette phrase Laughing

PS2 : avant que djwill's fasse la remarque, ce qui est dit est dit sans arrière pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas


LÖ


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Bassin d'Arcachon

LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:16

Ou alors tu fais comme moi : une voiture pour tous les jours (économique, confortable et tout et tout...) et un bolide préparé pour le week-end (ton Tuscani)
Revenir en haut Aller en bas
tinico




Messages : 64
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 41
Localisation : Bordeaux - Pessac

LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:04

Oui, c'est ce qu'il me faudrait... En fait, je voudrais carrément m'acheter un scooter... La ou je passe, pour aller travailler tous les jours, ya plein de feux, et je pense que je gagnerais vachement de temps et d'argent à y aller en sccoter !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA tinico mobil !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA tinico mobil !! :)   LA tinico mobil !! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA tinico mobil !! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Me voila !!! Tinico
» la femme de tinico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
asiatiquecar :: accueil :: Vos voitures-
Sauter vers: