salut a tous ! je vous présente ma belle !
la voici encore toute d'origine !

voici les principale modifs apportés :
durites d'eau type "aviation" :

race-pipe :

Voici mes nouveaux cadeaux !!!!!!!
Alors kit d’admission directe, bouchon d’huile et y-pipe

(bon ok j’ai pas tout bien nettoyer mais bon……)

et alors la ma toute dernière grosse modifs (ce n'est pas tout a fait fini d'ailleur)

voici le travail une fois fini (il me reste les AB) donc voici la belle a coté d'une autre belle ! (débby, super journée

)

et final, avec le sigle chrome et les lames (reste que les anti brouillards

)

Bon alors voici un peu des news !
Mon ami bking91 (sur le forum 3SI) est venu me rendre une petite visite mais pas en GTO (mais en monstre quand même !!!!! voila les photos pour le fun

Et 2 jours apres ça venu, j’ai reçut mon cat back Borla, que j’ai installé le jour meme ! Alors cette ligne est presque deux fois plus légère que l’origine (c’est impressionnant) et elle est aussi deux fois plus libre ! Avec la Borla, on a eu un réel gain avec la voiture ! Elle est un poil plus nerveuse et on a pu remarquer un décalage de 200tr/m pour le déclanchement des turbos
Bon aller, place au photosssss

j’ai pas penser de faire une photo de l’interieur du silencieux mais, j’ai un sony ericsson V800 et je le rentre par le silencieux et le récupère de l’autre coté…..

hé hé

j'ai fait plein de photos de la GTO

JR, toi qui voulais voir le derrière avec la nouvelle ligne, le voici ! nottez au passage, le plénum poli, la rampe a essence poli, le fuel loop, brides EGR (pasd visible sur les photos) et les magnécor R100

hé hé

j'ai fait plein de photos de la GTO

JR, toi qui voulais voir le derrière avec la nouvelle ligne, le voici ! nottez au passage, le plénum poli, la rampe a essence poli, le fuel loop, brides EGR (pasd visible sur les photos) et les magnécor R100

voila des photos du capot recut mardi matin

et la, c'est fini (enfin....) avec les ataches de capot

voila ! semaine prochaine, j'ataque le ponçage et je fibre le capot car il y a quelques défauts a corriger

Salut tous le monde !!!!!!
Bon allé hop ! aujourd’hui, titine est passé sous les projecteurs (yèèèèè)
Voila donc les photos

Vous allez voir que le capot est mieu qu’au début ! pour info, il y a capot carbonne, cligno latéraus blanc (35HP avec ça

) et la voiture est enfin rabaissé

AVANT :

APRES :

Au passage, je voudrais dire un GRAND MERCI a DBC peintur a ST LOUBES pour leurs travail de mince !!!!!
Je recommande ce garage si vous avez des tendances HOMO et que vous aimez vous faire ENC*LER car lui, le pratique a sec (ça fait PLUS MAL) et a 300€ la pass
MERCI DBC

PS : je m’escuse au pres des modos (surtout d’une…

) pour mon langage

coucou

pas grand chose de neuf apart la pose d'un aileorn phase 4 d'origine mitsubishi

la voiture a une geule d'enfer maintenant

je reprendrais des photos, car j'ai remis le rear pannel phase 1 GTO car je voulais faire un essais avec celui ci mais c'est vilain en fait

voila

GTO POOOOWWWWWEEEEERRRRRR

TUNED by camryetxedos